la création est enracinée dans un besoin vital
corpulse

La Cie CorPulse a été créée en Mars 2018 à Sète par Kevin Boulain danseur / performeur et Eloïse Moisi comédienne et art-thérapeute. L’association a pour objet de créer, soutenir, développer, accompagner, organiser, communiquer, relier entre elles et valoriser les initiatives individuelles ou collectives artistiques et culturelles.
Elle est un laboratoire, un espace de pratiques et d’échanges des différents arts : art du mouvement et du corps, arts somatiques, théâtre, voix, art du conte, de la performance et de l’écriture. Elle souhaite tisser des liens entre les acteurs sociaux et artistiques en portant des projets pluridisciplinaires qui favorisent la cohésion sociale, intergénérationnelle, et culturelle.
Elle renforce, par des actions prenant des formes diverses (débats, ateliers, spectacles, worshops, festivals…), le potentiel de création et d’expression artistique individuelle et collective, et souhaite travailler à l’éveil de la conscience corporelle dans tous les milieux et à tous les âges.
Pour toute demande d’ateliers, de stage ou d’interventions artistiques autour de la danse, du théâtre et du conte, écrivez-nous à cette adresse : ciecorpuls[a]gmail.com.
Nous pouvons intervenir en école, en institutions médico-sociales, en entreprises etc…

chaque jour il faut repartir de la feuille blanche, plonger en soi, se mettre en quête de vérité et de beauté